Obake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Obake

Bienvenue dans un monde où les vampires et autres créatures de la nuit coexistent avec les humains. Quel parti allez-vous prendre, celui des immortels ou celui des mortels ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoshiro Nakamura
Admin
Kyoshiro Nakamura


Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 35

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyDim 28 Juin - 21:51

Bonjour à tous.

Tout d'abord pour l'inscription, je vous demanderais de choisir un prénom et un nom (dans cet ordre), de plus votre avatar devra, obligatoirement, contenir un être humain (donc pas d'animaux, d'objets ou de dessins) et l'image devra être de 200*400. Aussi, votre personnage devra être un humain ou un vampire, un loup garou, un sorcier ou autre (demandez dans la partie suggestions).
Ensuite, vous devrez vous présenter et compléter la fiche d'inscription dans les délais de sept jours.

Pour ce qui est du règlement à proprement dit, c'est comme partout pareil : pas de violence verbale entre joueurs (sauf dans le rp), pour les scènes érotiques ou sexuelles je vous demanderais de rester dans le soft (ou skipper la scène ), une absence de plus de sept jours je vous demanderais de prévenir dans la section prévue à cet effet.

Pour le code d'écriture, c'est simple. Faîtes comme vous voulez, mais veillez à ce que ce soit compréhensible et ne changez pas à tout les posts (sauf dans le hors rp).
Revenir en haut Aller en bas
https://obake.fr1.co
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obake :: Panneau d'affichages :: Règles & Contexte-
Sauter vers: