Obake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Obake

Bienvenue dans un monde où les vampires et autres créatures de la nuit coexistent avec les humains. Quel parti allez-vous prendre, celui des immortels ou celui des mortels ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Contexte...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoshiro Nakamura
Admin
Kyoshiro Nakamura


Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 35

Contexte... Empty
MessageSujet: Contexte...   Contexte... EmptyMar 30 Juin - 12:30

Université de XXX, 8h30 jour de la rentrée scolaire et en même temps de l'ouverture officielle de l'université.
Le directeur se tient en arrière, à l'ombre, et prend la parole.

- Hum, hum ! Bienvenue à tous !

Le silence se fit dans l'assemblée, tous les étudiants regardaient le directeur avec un air abasourdis, comme si le discours du directeur était une question de vie ou de mort.

- Je me présente, directeur de cette nouvelle université, Kyoshiro Nakamura.

Kyoshiro laissa planer son regard sur l'assemblée. Tous se demandent pourquoi le directeur ne vient pas sous le soleil pour parler. Le directeur sourit, d'un sourire à vous glacer le sang, mais ne bougea pas d'un poil.

- Vous devez certainement vous demander pourquoi je reste à l'ombre, n'est-ce pas ? Eh bien c'est simple, je suis allergique au soleil, ce qui fait que vous me verrez rarement en plein journée.

En vérité, il n'était pas du tout allergique au soleil, simplement s'il ce mettait en plein soleil il mourrait brulé. Ses assistants, l'avaient, bien avant l'ouverture, amené sur l'estrade qui avait été couverte d'un tissus opaque qui ne laissait pas passer les rayons du soleil, sur laquelle il se trouvait, emmitoufler dans une grosse couverture, et ce serait le même cinéma quand tous les étudiants partiraient à la découvertes de leur dortoir.

- Revenons à nos moutons. Je vais vous dire maintenant les règles les plus importantes. Premièrement, dès que le soleil sera coucher, et ce quelque soit l'heure ou le jour, couvre feu obligatoire, donc interdiction de sortir de votre chambre, de vous promener et autres. Ensuite, Le sous-sol est strictement interdit. Voila de ce qui est des obligations et des interdictions. Maintenant parlons de comment va se passer votre vie ici. Vos chambre vous seront attribuées en fonction de la fiche que vous aurez remplie au secrétariat. Le petit-déjeuner se fera à 7h jusqu'à 7h30 Tous les jours, le déjeuner à 12h00 et le diner à 18h30. Les cours débuteront à 8h précise. Vous pouvez avoir un portable, un ordinateur et autre multimédia. Je pense avoir tout dit. Sur ce, je vous laisse remplir le formulaire d'inscription et autre.

Kyoshiro respira un grand coup, même si cela ne servait à rien vu qu'il ne respirait plus depuis bien longtemps. Il était soulagé, mais en même temps il craignait la venue des autres, ceux qui ne sont pas inoffensif par rapport aux humains. Il resta assis le temps de voir le dernier étudiant partir, ensuite il se leva et regarda ses assistants, les humains dans le secret. Il se demandait comment la cohabitation allait se passer, si les non-humains allaient respecter le pacte qu'ils avaient fait, c'est-à-dire n'avoir aucun contact avec les humains, ne pas les manipuler ou autre.
Le directeur se recouvra de la couverture, et cette fois ne prit pas la peine d'attendre les humains qui l'accompagnaient, et couru aussi vite qu'aucun œil humain ne put le voir, ni même l'apercevoir.
Il alla se réfugier dans son bureau dont les fenêtres était recouvertes d'un tissus opaque noir. Il ne lui restait qu'à attendre la afin d'accueillir les autres étudiants qui allaient arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://obake.fr1.co
 
Contexte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obake :: Panneau d'affichages :: Règles & Contexte-
Sauter vers: